Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit roi Arthur
Le petit roi Arthur
Publicité
Le petit roi Arthur
Archives
24 mai 2007

Des nouvelles !!

Oui, je sais, je sais...je me suis fait très discret ces derniers temps, mais il faut dire que j'ai été pas mal occupé : Maman a repris le travail et mes journées sont bien remplies chez la nounou !

Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois, que je ne sais par où commencer, alors voilà un petit extrait en photos...

            Pâques              1er rayons de soleil      

IMG_0423 IMG_0454

Poussette double         1ère compote

IMG_0461 IMG_0498

   

                                                    La photo de famille !

                                            IMG_0588                                 

                               

Promis, je reviens bientôt pour vous raconter la suite !

               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité