Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit roi Arthur
Le petit roi Arthur
Publicité
Le petit roi Arthur
Archives
5 avril 2007

Toutes les Femmes de ma vie ...

Je sais, je sais...vous pensiez que j'avais déserté la toile, mais non, rassurez vous, c'est juste, qu'avec Maman nous avons des journées hyper chargées : couche, tétee, câlins, guilis, couche, tétée, ballade...la vie quoi !!! Mais bon, on va essayer d'être plus assidus (j'ai dit essayer !).

Aujourd'hui, j'ai prévu de vous présenter les femmes de ma vie; bon, ne vous froissez pas, mesdames si vous n'y êtes pas, c'est juste que le photographe n'était pas là au bon moment !

Axelle PAxelle_1 : rien ne vaut l'expérience d'une femme qui a déjà ses dents et qui sait marcher !!Axelle_1_blogAxelle_1_bis

Axl1

                        

Axelle G.: la rencontreAxelle_2_blog, un p'tit resto, la1ère engueulade,la réconciliation...

restoAxelle_2fusion_Axl_et_Art

Mais la 1ère femme de ma vie, c'est Ma Maman !!maman

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh enfin de nouvelles photos de ce petit roi à la bouille toute ronde. La photo avec Axelle G en sépia est excellente, j'en rigole encore ! Voila c'était mon premier commentaire mais pas ma première visite ... à bientôt avec de nouvelles photos ;)!
C
Au tour de la maman de la dite Axelle G de laisser un com'.... Là il est 7h45 et je suis levée depuis 2h pour préparer le fameux ..... far breton de chez beurreland !!!! Bon d'accord j'étais réveillée de toute façon puisque la petite réclamait sa colation !!!! Tout ça pour dire merci ma coupine pour ce post très réussi qui m'a beaucoup fait rire quand je l'ai lu ... ahhhh on n'a pas fini de s'amuser avec ces deux petits bouts d'choux adorés à leur mamans gagas .... et j'en passe et des meilleures !!! Bon à tout à l'heure pour le festin. Bisous tout plein
P
Euh mon tit Roi Arthur adoré !!! Est ce que tu ne connaitrais pas une copine qui a une jolie maman célibataire qui se sentirait si seule que tonton serait prêt à faire ami-amie ?? gnarf, gnarf, gnarf !!!
S
Boujour,<br /> Je suis le Papa d'Axelle G ... j'étais pas au courant du resto en tête à tête entre ma fille et ton fils !! M'en vais t'la priver de sortie moi !! Et que j'le vois pas tourner autour de la p'tite avec son scooter électrique Toy's R Us le nain là !! Mèf !! Mèf !! A guiff !! ... je blague, c'est bon ... c'est pas quand ils auront 15 ans qu'on pourra un peu se foutre de leur trogne à nos p'tits monstres adorés. Bises ma grande et guilis sur le bidou du King !!!
Publicité