Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit roi Arthur
Le petit roi Arthur
Publicité
Le petit roi Arthur
Archives
2 novembre 2007

Ma première montée des marches !

Non, ce n'était pas sur le tapis rouge du Palais des Festivals à Cannes, mais dans les escaliers de ma maison de Bretagne, que j'ai effectué hier ma 1ère montée des marches !!

Voici les photos volées de cet évènement exceptionnel, prise par le paparazzo du coin (ma Maman) :

IMG_1013IMG_1014

IMG_1012

A bientôt pour de nouvelles ascensions encore plus périlleuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut les jeunes<br /> RIEN depuis novembre 2007 sur ce blog<br /> Les parents sont trop occupés ???<br /> On veut encore des photos !!!<br /> Un gros bisous à vous 3 des Parisiens
L
Quel exploit votre altesse!! Fini la tranquilité pour les sujets de ton royaume (papa et maman biensûr)Fort est de constater que l'air de Bretagne te réussi bien. Tes parents ont eu raison de prendre le large!!!<br /> Nous attendons d'autres nouvelles avec impatience, à très très vite Biz de toulon, Kénavo.
B
Naël notre "P'tit Prince" va en faire autant bientôt... Sais tu que tu es adorable mon bonhomme? et si tu venais faire un tour chez nous ? ...à bientôt peut être***
Publicité