Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit roi Arthur
Le petit roi Arthur
Publicité
Le petit roi Arthur
Archives
8 février 2007

Ah, les fêtes ...

Depuis que je suis né, les fêtes se succèdent et les déguisements aussi ; tout d'abord, il y a eu ma naissance où il a fallu m'habiller, autant vous dire qu'après avoir nagé tout nu pendant 9 mois, cela m'a fait tout drôle !! Ensuite Noël est arrivé, et là, mes parents se sont senti obligés de me déguiser en lutin du Père Noël (bon, c'est vrai que j'étais mignon comme ça !); peu de temps aprés, il y a eu l'Epiphanie, et ils ont triché dans la distribution des parts de galette de façon à ce que je me retrouve avec la couronne sur la tête (bon, faut dire que ça m'allait super bien quand même !!!).

f_tes_blogMais là, mes amis, Pâques arrive, et je ne sais pas ce qu'ils me réservent : l'oeuf ou le lapin !!!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que t'es mignon déguisé mon choux ! Ici c'est tranquille. Je dors plutôt bien et je mange pas mal non plus. Mes parents sont zen et je crois qu'ils m'adorent !!!! On a passé une bonne soirée chez toi la dernière fois. Tu crois qu'ils se sont rendu compte qu'on s'était fait un p'tit resto en amoureux en "louzdé" ? Moi je ne pense pas, mes parents ne m'en ont pas parlé.<br /> J'te kiss boy et see you soon.
C
Ahhhh le lapinou ce serait pas mal moi je dis !!!<br /> Qu'est-ce que ça va donner alors pour mardi gras .... Bon tu feras un gros bisou à tes parents pour la soirée fondue-grosse marrade de l'autre jour et un double pour toi parceque je n'ai même pas vu ta frimousse ce soir là !!! D'ailleurs Axelle non plus, elle était un peu vexée ... dans son sommeil !!! Sur ce bon dimanche sous vos applaudissements et à plus au phone. Bisous tout plein !!!
P
Et qui c'est qui va se déguiser en cloche ??? papa, maman ou... tonton !!!! (qui a dit que j'étais une cloche ?). Gros bisous mon ptit Arthur
K
Coucou ptit bonhomme ;-)<br /> L'est trop mimi aussi ce bout d'chou !
Publicité