Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit roi Arthur
Le petit roi Arthur
Publicité
Le petit roi Arthur
Archives
1 février 2007

Le 01 février 2007

J'me présente : j'm'appelle Arthur ( petit Roi pour les intimes !), je suis né le 13 novembre 2006 et je rend mes parents fous de joie (euh...je les rend "chèvre" aussi, des fois !)compression1.

Mes plus grands plaisirs sont : manger (surtout) et prendre mon bain !!

Voilà, c'était un premier contact, et il y en aura bien d'autres si ma maman s'en sort avec l'ordi !

Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut petit cousin, ton blog est super, va sur le mien quand ta maman a le temps..... gros gros bisous mon blog: will23ou.skyblog.com
C
Tel un chevalier, maître d'une cour fastueuse, tu as déjà conquis le coeur...non pas de Guenièvre!!!!???? mais d'Axelle(s), et attention, la concurence est rude...elles sont deux...<br /> Félicite bien ta maman qui pour un début se débrouille très bien. Maintenannt va falloir assurer pour la suite du blog et lui laisser un peu plus de temps entre deux tétées !!!<br /> Gros bisous...
C
Ca y est, tu fais officiellement partie du club très fermé des droguées du petit écran qu'est le veb... Tu auras donc tout le loisir entre deux tétées, séances de ménage, lessives, changes et j'en passe et des meilleures de nous concocter des petits messages sur ta descendance royale !!!! Mais si mais si ... En tout cas, pour une première, Arthur se montre sous son meilleur jour; vivement qu'on voit plein d'autres moments aussi joyeux et souriants !!!<br /> Gros bisous à la droguée ... et à la famille royale bien sûr.
C
Salut à toi, Ô Arthur, roi des bretons ... des bretons d'asie ... vers le Vietnam tout ça ... de toute façon y'en a partout des bretons alors !!<br /> On est bien content de voir ta bonne bouille mes parents et moi. Il ne reste plus à ta maman qu'à être assidue sur la tenue de son blog (c'est le plus dure).<br /> @ plus sur le VEB'<br /> Ta copine
P
Bienvenue à mon bon roi... mon trésor... mon neveu adoré et Vive le Roi, vive ses parents et vive ses grand parents et vive son tonton (lol) !! Longue Vie au Roi Arthur !!! et plein de gros gros bisous !!!
Publicité